LE CULTE

Déroulement du culte (10h-11h30)
  • Accueil à partir de 09h30
  • Nous chantons ensemble
  • Lectures bibliques
  • Prédication
  • Sainte Cène
  • Témoignages
  • Un éveil à la foi et une garderie sont proposés pour les enfants de moins de 6 ans.
    Dans le même temps, Les 6-10 ans peuvent découvrir la bible autour de jeux, de bricolages, de chants et de lectures adaptés.
    Les pré-ados et ados sont invités, à l'issue du message biblique, à participer à une discussion
    sur le théme du jour.
    Un culte de familles est organisé le quatrième dimanche de chaque mois suivi d'un repas fraternel.

ETUDE BIBLIQUE

L'étude biblique est un moment de partage et d'écoute de la parole de Dieu apporté
    par le pasteur Khevang SELY.
    Nous pouvons ainsi appronfondir notre connaissance de Dieu.
    Elle est ouverte à tous et se déroule tous les jeudis soir à l'église de Romainville de 20h à 22h.
    Une réunion de prières a lieu tous les mardis de 20h00 à 22h00.

HOMMES

Les frères de l'église sont invités à se réunir très prochainement pour passer une soirée conviviale autour d'un bon repas fraternel.
    Nous nous retrouverons à 19h30 à l'église.

FEMMES

ATTENTION: Rencontre des soeurs de l'église très prochainement....

JEUNES, PRE ADOS ET ADOS

Planning des activités pour les jeunes pour l'année 2019/2020:
    Les grands (8-10 ans) et les pré ados (11-15 ans) ont rejoint le groupe des flambeaux
    de Hurepoix de Télégraphe / Viry Chatillon / Alesia.
    Prochaines dates: 25 janvier / 29 février & 1er mars
    28 & 29 mars / 25 & 26 avril / 21 au 24 mai / 13 & 14 juin.